Magasin de maroquinerie à Bordeaux

Le magasin La Malle des Indes : Une belle enseigne et du choix.

La Malle des Indes est un magasin de maroquinerie situé dans le centre ville de Bordeaux. Vous y trouverez un large choix d’articles en cuir, synthétique etc. Les marques Eastpak, Lancaster y sont notamment présentes.

La Malle des Indes - Magasin de maroquinerie dans le centre ville de Bordeaux
La Malle des Indes – Magasin de maroquinerie dans le centre ville de Bordeaux

La Malle des Indes est une enseigne vieille de plus de 100 ans le saviez vous ? Depuis le 1er Juillet 2017 boutique a changé de propriétaire. Vous pouvez consulter les avis de nos clients ici : Avis clients

Pour tout le monde et pour tous les styles.

Les femmes y trouveront de nombreux sacs à main parmi lesquels on retiendra certaines marques bien connues. Lancaster, Gianni Conti, Hexagona, Kipling, Jump et bien d’autres encore à découvrir.

La rentrée des petits bouts de chou (et des moins petits) se fera en douceur. Rien de tel que les cartables de chez Tann’s et les sacs à dos de chez Eastpak.

De plus pour vos voyages vous trouverez des bagages de chez Samsonite en promotion toute l’année. Mais aussi Delsey, Jump et des sacs de voyages en cuir de la maison française Jean-Louis Fourès en autre.

Ensuite, coté Business, La Malle des Indes dispose d’un des plus large choix de serviettes, porte-documents et besaces de Bordeaux. On y retrouve les maisons Arthur & Aston, Gianni Conti, Gérard Henon, Jean-Louis Fourès etc.

Enfin vous pourrez y trouver des articles de petite maroquinerie. Portefeuilles, portemonnaies, compagnon etc. sont aussi nombreux que divers et variés.

S’il vous arrive de ne pas trouver certains articles comme le porte monnaie crapaud, clic clac ou encore un conférencier vous êtes à la bonne adresse.

Où se trouve La Malle des Indes de Bordeaux ?

Voilà où se trouve le magasin La malle des Indes à Bordeaux. Carte Google Maps :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *